En tout premier le psychique
Il faut savoir entendre ce que l'inconscient à vous dire.
là commence l'ouverture vers un CANAL.
Tout ce qui vous bloque, vous paralyse, vous affecte, ou au contraire vous dynamise, est reporté dans vos rêves.
Les messages étant innombrables, un specialiste peut vous aider à ne pas faire une mauvaise interpetation; par exemple un cauchemar n'est pas forcément un cauchemar.
Les guides lancent aussi des messages à travers vos rêves, et s'ils sont récurrents, la signification est toute autre.
Un défunt aura besoin parfois de communiquer, le canal est celui du rêve (entre autres).
Lorsque vous sortez d'un rêve, et que vous êtes dans un état particulier, c'est qu'il y a une interpretation à demander, on veut vous lancer un signe fort, avec presque un S.O.S.
Les messages cachés, un avertissement, des indices, l'anticipation de quelque chose pour l'avenir, le pourquoi et le comment de ce qui est arrivé,....innombrables faits à traduire.
On peut retrouver aussi des mémoires anciennes, l'explication d'un karma, une peur qui cherche à se libérer, un souvenir ancien qui a besoin de trouver la voie de la guérison, une blessure qui perdure et qui se renouvelle, des conflits qui restent imprimés et tant d'autres evenements.
CONSEILS :
Tenir un journal de bord, tout noter, les détails, le contexte, les ressentis, les couleurs, les émotions avec leur intensité, le detail des lieux, la complexité de l'évènement, l'étrangeté du rêve, les énergies si elles sont froides, si elles sont chaudes.
Pensez aux marqueurs très révélateurs, comme l'eau, le feu, une chute, tomber au ralenti ou à vive allure, les pertes, les vols, un animal (sauvage ou familier), un chemin, une maison, tant de choses qu'on ne peut toutes les nommer, mais dont on ne peut ignorer la signification.
Essayer de vous réveiller après chaque rêve, afin d'en oublier le moins possible.
S'auto- suggérer l'action du réveil, si on ne parvient pas à se réveiller juste après.
En se couchant, il suffit de penser profondément, intensément à ''Je désire me réveiller dès le rêve fini, à chaque rêve''. C'est comme si vous deviez prendre un train ou un avion à un horaire inhabituel, par auto suggestion, que vous alliez vous réveiller à la bonne heure.
SAVEZ-VOUS QUE VOUS POUVEZ DIALOGUER AVEC VOS REVES?
Cela vous donnera des informations supplementaires, qui viendront compléter le rêve de la veille ou de l'avant veille (48h souvent de transition).

